CPRAC CPRAC

Subscríbete al SCP News

Seguridad

5 + 0 =
Resuelva este simple problema matemático y escriba el resultado. Por ejemplo, para 1+3, escriba 4.
Archivo de noticias » Lancement des groupes de travail techniques dans le projet BAT4MED

Lancement des groupes de travail techniques dans le projet BAT4MED

25 Noviembre 2011

Six groupes de travail techniques experts, un par secteur et par pays, ont commencé à travailler au mois de novembre afin de rassembler les informations pertinentes sur la situation de l’industrie laitière et textile dans leur pays. La première réunion du groupe de travail technique s’est tenue juste après l’atelier national coup d’envoi de chaque pays, qui eux ont eu lieu le 3 novembre pour le Maroc, le 15 novembre pour la Tunisie et le 17 novembre pour l’Égypte.


Les groupes de travail techniques se composent d’experts dans les secteurs sélectionnés et dont l’objectif est d’obtenir des informations spécifiques à la situation desdits secteurs ainsi que de discuter de l’évaluation et du choix des MTD. Par la suite, ces groupes de travail techniques réviseront les études sur les MTD.


La SSSUP, l’IAT, VITO et le CAR/PP étaient responsables d’établir le premier contact avec les experts, de leur expliquer l’objet et les objectifs des groupes, leur rôle au sein du projet ainsi que les outils et les méthodes de travail à utiliser. Il est attendu des experts qu’ils donnent des conseils sur les rapports, les études et les sources d’information disponibles dans les pays, et plusieurs données ont été collectées, à compléter dans les prochains mois.

Volver

Sant Pau Recinte Modernista. Pavelló de Nostra Senyora de la Mercè Carrer de Sant Antoni Maria Claret, 167. 08025 Barcelona, Catalunya (Spain)